Introduction
PhotoFiltre Studio-il un logiciel de montage très complète images. Il permet réglages simples ou image supplémentaire et appliquer un large éventail de filtres. Son simple et en main rapidement. Barre d'outils, proposant l'accès dans les filtres classiques d'un simple clic de la souris, donne PhotoFiltre un côté, convivial. PhotoFiltre Studio possède également un gestionaire de calques (avec couche Alpha), des pinceaux personnalisables,des, nozzles (ou tubes), correcteur pour yeux rouges module Automatisation et Instrumentation autres outils puissants.
Les filtres
Un grand nombre de filtres permet aux utilisateurs novices de se familiariser avec le monde de l' graphiques. Nous trouvons les paramètres (Luminosité, contraste, teinte, saturation, correction gamma) et des filtres artistiques (aquarelle, pastels, encre pointillisme, effet puzzle). Téléchargez le programme et obtenir d'excellents résultats.
Les sélections vectorielles
PhotoFiltre Studio prend en charge deux façons de sélectionner un vecteur. Le premier type de forms automatiques (rectangle, ellipse, triangle, losange, rectangle arrondi). Le second type correspond à modes lasso ou polygone. Ils vous permettent à la fois une forme personnalisée en tirant. Chaque choix peut être sauvé dans un fichier pour être utilisés plus tard.
Le module PhotoMasque
Photomasques permet des effets de contour et de transparence sur vos images à l'aide de masques prédéfinis. Les masques sont des images en niveaux de gris. blanc couleur la transparence et les niveaux de gris représentent l'opacité. Plus sombre, le gris est plus couleur appliquée à opaque. Photomasques est livré avec plusieurs masques de base, essayant de trouver l'inspiration pour créer vos propres masques.
Exportation en icônes
PhotoFiltre Studio vous permet d'exportation icônes 32x32, 48x48 et 64x64. différents formats de couleurs restent disponibles quelque soit la taille mais ne sont pas supportées par tous versions de Windows.
L'outil gomme
Très efficace pour rendre transparent à main levée domaines. Il est utilisé de la même manière le balai mais au lieu de dessin, PhotoFiltre Studio efface le domaine et a appelé vérification fond pour RGBA modes transparent et ou le fond de la couche de mode multi-couches.